Comparer Too les récits de Voyages
Récits de Voyages
Destinations

Barcelone
Canaries
Croatie
Egypte
Espagne
Londres
   Avant le Départ
   Infos Pratiques
   Histoire
   Les Chiffres
   L'Hébergement
   Le Carnaval
   Les Transports
   La Gastronomie
   Le Shopping
   En Famille
   Les Musées
   Les Théâtres
   Les Bars, les Clubs
   Où Sortir
   Itinéraire Rock
   Galerie de Photos
   Noel et Jour de l'An

Maroc
République Dominicaine Tunisie
USA
New York

Services

Séjours
Vols
Hôtels
Locations de Vacances
Location Voitures
Offices de tourisme
Comparer les Voyagistes

LONDRES



Google
 

Où loger pendant votre séjour?

Où dormir à Londres

Autant être franc, la situation du logement à Londres est loin d’être élogieuse.
Trouver un hébergement, et qui plus est bon marché n’est pas facile.

Une règle d’or pour tout type d’hébergement à Londres: Pensez à réserver à l’avance pour payer moins cher, et être sur d’avoir une chambre. Nous vous conseillons de vous rendre sur les sites tels que www.promos-agences-de-voyages.com pour trouver des bons plans et des comparer le prix des chambres d’hôtels à Londres.

Déjà, mieux vaut oublier les hôtels indépendants du centre de Londres, qui pratiquent bien souvent des tarifs très élevés pour la piètre qualité du service qu’ils offrent. Chambres parfois insalubres et exiguës, services aussi inexistant que la décoration…. Le tableau dressé est plutôt sombre.

A coté on peut tout de même trouver de sympathiques et typiques Bed & Breakfast, avec un meilleur rapport qualité/prix. Le seul Hic, est qu’ils sont bien souvent excentrés et qu’il vous faudra prendre les transports en commun pour rejoindre le centre de Londres, ce qui rendra cette option assez coûteuse au final. (voir notre infos sur les transports)

Hôtels de chaînes. Cette solution reste l’une des plus chère, mais la qualité du service sera à la hauteur du prix de la chambre (plus d’une centaine d’euros la nuit). Les agences de voyage en ligne propose des séjours packagés transport + hébergement (vol+hotel ou train+hotel) à des prix très avantageux (99€ TTC 2 jours / 1 nuit en train + hôtel sur www.opodo.com)
Renseignez vous avant de partir (www.comparer-sejours.com)

Vous pouvez aussi envisager l’option camping…mais que dire… si vous vous sentez l’âme d’un campeur, pourquoi pas, cela peut-être même très sympas.
Les campings à Londres sont excentrés mais la plupart d’entre eux sont très bien tenus et équipés, pas trop cher, et se trouvent à proximité du métro.

Les « backpackers Hostels » ou auberge de jeunesse s’adressent quant à eux à une clientèle plus jeune et globe trotteuse. Véritables lieux de rencontres multiculturelles, les backpackers constituent souvent les points d’arrêts des jeunes (et moins jeunes) globe-trotters. Dans ce genre d’établissement, les shared rooms (dortoirs) sont moins coûteux (à partir d’une quinzaine d’euros la nuit), et peuvent contenir jusqu’à 20 lits, il vous faudra supporter la vie ou plutôt le sommeil en communauté.
Il est tout de même possible de louer des chambres individuelles, à un prix moins élevé que dans les hotels du centre (environ 50€ la nuit).
Certains « Backpack » offrent le petit déjeuner, pour d’autres cela reste en option, mais dans la majorité des cas une cuisine équipée et un frigo sont à votre disposition et il vous faudra souvent donner une caution pour récupérer des couverts.
Cette option est l’une des plus sympathique et économique pour se loger à Londres, mais pas forcément l’une des plus reposante.


Une adresse bien pratique pour effectuer vos réservations d’Hostel à Londres mais aussi dans le monde entier : Hostelbooking (Tél: +44 (0) 1707 324170) ou encore HotelClub



Venez découvrir les meilleurs promos de Séjours d'Opodo, Expedia, lastminute, Promovac, GoVoyages ...

Comparer Tout : comparateur d'achat
Séjours
Vacances
Vols
Billet d'Avion
Locations
Informatique
Hi Tech

TV plasma et lcd
HiFi  
Photo Numerique
DVD
Livres
Cosmetique
Fleurs
Vins